W ou le souvenir d’enfance (p 217 à 220)
Les dessous de la fabrique des icônes
Des photos, et du journalisme
Fonction documentaire de la photographie
0 | 4
Pages choisies dans la Constitution d’Athènes d’Aristote (C.A.) et dans la Vie de Solon de Plutarque (V.S.)
W ou le souvenir d’enfance (p 217 à 220)
Les dessous de la fabrique des icônes
Pataquès est une déformation de la phrase « Je ne sais pas à qui est-ce ».
La présente étude a pour objet de montrer que l’hypothèse d’une attribution fallacieuse de L’Homme à Descartes, aussi déroutante qu’elle paraisse de prime abord, est en réalité, sinon vérifiable, du moins largement préférable aux autres
Sur les premières années de Dylan à New York et les rencontres qui ont marqué son cheminement.
Artaud le Mômô, Artaud le penseur, le corps, la langue d’Artaud
Le réveil a été douloureux. Il s’était extirpé faiblement d’ une de ses innombrables cuites
Un être chétif s’agenouille. J’écoute ses prières.
Comment se foutre de tout ?